Prix des lecteurs

Le principe du prix des lecteurs proposé par  l'Escale du livre à la médiathèque est simple ! Il s'agit de lire et de voter pour votre titre préféré parmi 5 romans qui ont fait l’actualité de la rentrée littéraire de septembre 2018, sélectionnés par l’équipe de l’Escale du libre et les bibliothécaires des médiathèques de Bègles, Blanquefort, Bordeaux, Le Taillan-Médoc, Lormont, Podensac, Talence, Villenave d'Ornon, Pôle culture du centre hospitalier Charles Perrens, Centre de ressources de l'IUT Bordeaux Montaigne.

Lancement du Prix des lecteurs

Le 22 Septembre 2018

Cette année la médiathèque du Taillan-Médoc accueillera le lancement du Prix des lecteurs de l’Escale du livre de Bordeaux.

Retrouvez-nous le samedi 22 septembre à 11h30.
A cette occasion, la sélection sera dévoilée lors d’un moment convivial et des lectures d’extraits seront proposées par Jérôme Thibault, comédien.

Prix des lecteurs - S'inscrire

N'hésitez à utiliser ce formulaire pour vous inscrire ou demander des informations complémentaires.