Samedi 10h-13h / 14h-18h

EN LIGNE

Musique, cinéma, méthodes de langue, BD, cours en tout genre...
Accédez gratuitement à des milliers de ressources en ligne ! Une seule condition : avoir une carte d'inscription à jour à la médiathèque du Taillan-Médoc !

Pour profiter des ressources suivantes, inscrivez-vous ici : Bibliogironde

Le Kiosk, ce sont des centaines de magazines à consulter gratuitement sur votre tablette ou ordinateur.
Conditions : 15 numéros par mois.

Les yeux doc propose des centaines de films documentaires, à regarder en streaming ou en téléchargement.
Conditions : 4 films par mois.

Une bibliothèque d'histoires pour vos enfants, sur ordinateurs, tablettes et smarphones.

Apprentissage de langues : une vingtaine de langues disponibles !

1 millions de morceaux à écouter en streaming, issus de label indépendants. A vos casques !

3000 films (fiction et documentaires) à regarder en streaming ou à télécharger.
Conditions : 4 films par mois

Pour profiter des ressources suivantes, inscrivez-vous ici : Portail des médiathèques de Bordeaux Métropole

Conditions : 4 numéros par mois

3000 films (fiction et documentaires) à regarder en streaming ou à télécharger.
Conditions : 4 films par mois

Des centaines de cours en vidéo ! Vous pouvez tester vos connaissances, réviser votre bac, apprendre une langue, pratiquer la retouche photo, vous entraîner au code de la route, vous initier ou vous perfectionner en bureautique, et en bien d'autres thématiques. Entraînez-vous !

MODE D'EMPLOI

Des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à Biblio.Gironde ?
Téléchargez le mode d'emploi