Samedis littéraires

Les samedis litéraires, c'est un programme pour se retrouver et échanger autour de la littérature que vous aimez ! Différents types de rencontres vous sont proposées tout au long de l'année.

La présentation du pass sanitaire est obligatoire pour accéder à la médiathèque et participer aux animations. Plus d'infos ICI

Annulé Samedis littéraires : Marie-Aurélie présente

Le 23 Octobre 2021

Présentation de nouveautés par la librairie Mollat. A l'issue de la présentation, vous pourrez faire votre sélection ! La médiathèque vous les met ensuite à disposition.

! Annulé : Samedi 23 octobre à 15h30 : nouveautés de la rentrée littéraire d'automne

Le 27 Novembre 2021

Une sélection de titres proposée par les lecteurs et les bibliothécaires, un temps pour les lire, puis en discuter tous ensemble ! Rejoignez-nous dans le club !

Samedi 27 novembre à 15h30

Samedis littéraires : prix des lecteurs de l'Escale du Livre

Le 15 Janvier 2022

Rencontre autour du Prix des lecteurs, échanges avec un auteur de la sélection ou simplement entre nous, nous vous en disons plus dès que possible !

Samedi 15 janvier à 11h30

Le 22 Janvier 2022

Samedi 22 janvier à 15h30

Samedis littéraires : Marie-Aurélie présente

Le 05 Mars 2022

Samedi 05 mars à 15h30 : nouveautés de la rentrée littéraire d'hiver

Le 02 Avril 2022

Samedi 02 avril à 15h30

Le 11 Juin 2022

Samedi 11 juin à 15h30

Samedis littéraires : Marie-Aurélie présente

Le 02 Juillet 2022

Samedi 02 juillet à 15h30 : nouveautés pour la période estivale : pour lire tranquillement sur un transat, à l'ombre d'un arbre !