NOUVEAU !

Sur une idée des membres du comité de lecture Autour de l’Album : parce que les enfants grandissent et que les parents continuent de partager les lectures avec eux, nous vous invitons à démarrer un nouveau groupe, celui des lecteurs en herbe.

Nous avons plein d’idées et sommes impatients de découvrir les vôtres pour faire de ces rencontres des moments réjouissants et singuliers !

Le 20 Mars 2021

Parce que les enfants grandissent et que les parents continuent de partager les lectures avec eux, nous vous invitons à démarrer un nouveau groupe, celui des lecteurs en herbe.

Samedi 20 mars à 10h30

Le 05 Juin 2021