Cinéma Autrement

La médiathèque organise un cycle de projections de films en audiodescription et avec sous-titres pour sourds et malentendants. N'hésitez pas à nous appeler pour connaître le détail de la programmation.
Chaque séance est précédée d'une introduction, et suivie d'une discussion. Animation par Julien, notre vidéothécaire.

Le 22 Janvier 2021

La médiathèque organise un cycle de projections de films en audiodescription et avec sous-titres pour sourds et malentendants. Le programme a été établi en partenariat avec les associations « Un regard un sourire », et « Un handicap, une vie ! » Chaque séance est précédée d'une introduction, et suivie d'une discussion.

Vendredi 22 janvier à 14h : programmation en cours

Le 05 Mars 2021