Samedis pratiques

Un rendez-vous découverte le samedi à 11h30 ! Ateliers de création, connaissance pratique pour soi ou pour chez soi…

N’hésitez pas à participer à nos samedis pratiques et à échanger avec les participants à l’issue des ateliers lors d’un petit grignotage.

Samedi pratique : l'aromathérapie familiale en toute sécurité

Le 07 Novembre 2020

Edith Petitet, Herboriste à Bordeaux viendra vous expliquer tout ce qu'il faut savoir pour utiliser tous les bienfaits de l'aromathérapie sans les inconvénients. Vous pourrez fabriquer et emporter sur ses conseils un Roll-on à base d'huiles essentielles. Un rendez-vous avec votre santé et votre bien-être.

Samedi 07 novembre - 11h30
Gratuit sur inscription

Samedi pratique : créer son porte-monnaie en chambre à air

Le 16 Janvier 2021

L'association RecupR vous propose un atelier pour réaliser de A à Z un porte-monnaie en chambre à air. Repartez avec le vôtre, garanti 100% récup !

Samedi 16 janvier - 11h30

Samedi pratique : création printanière par Lullubies

Le 03 Avril 2021

Vanessa Vaillant-Sarrazin, animatrice d’ateliers de loisirs créatifs, vous propose des réalisations printanières, pour une décoration à votre goût.

Samedi 03 avril - 11h30