Les matinées du jeudi et vendredi
sont consacrées aux accueils
petite enfance et scolaires.

#Apéro BD

Le samedi à 11h30, venez partager un moment convivial et bullesque autour d'un apéro !
Echange de coups de coeur, présentation de nouveautés et participation à la plaquette annuelle autour des #Bdduweekend.
L’occasion de découvrir et échanger autour de la BD !

BD du Week-end : La sélection 2018

Times' up spécial personnages de BD et échanges de coups de cœur !

Le 28 Septembre 2019

Pour bien commencer l’année, nous vous proposons une pause ludique pour bédéphiles ! Au programme : un time’s up concocté par vos bibliothécaires pour découvrir ou redécouvrir des personnages de BD !
Apportez aussi vos derniers coups de cœur, nous pourrons les publier sur la page facebook de la médiathèque - #Bdduweekend, ainsi que dans la plaquette 2019 !

Samedi 28 septembre -11h30
Entrée libre

#Apéro BD : présentation de nouveautés «Spécial festival d’Angoulême» par la librairie Mollat

Le 11 Janvier 2020

Notre libraire partenaire vous présente ses coups de cœur et les nouveautés parues en amont du festival, venez les découvrir et sélectionner les BD que vous souhaitez retrouver dans les bacs !

Samedi 11 janvier - 11h30

#Apéro BD : lancement de la plaquette #BDduweekend + GUEST

Le 14 Mars 2020

Découvrez la nouvelle plaquette #Bdduweekend et rencontrez notre invité surprise pour parler BD autour d'un apéro. Moment convivial assuré !

Samedi 14 mars - 11h30

Plaquette 2017