Escales musicales

Au programme de ces escales, des découvertes musicales ! Installez-vous confortablement dans nos transats et coussins, et laissez-vous embarquer dans un voyage musical, grâce à une playlist commentée, concoctée pour l’occasion.

Le samedi à 15h30.

La présentation du pass sanitaire est obligatoire pour accéder à la médiathèque et participer aux animations. Plus d'infos ICI

Escale musicale : les comédies musicales

Si vous voulez prolonger la découverte, voici la liste des morceaux écoutés pendant l'escale musicale sur les comédies musicales.

Escale musicale : l'Afrique, c'est chic !

Retrouvez la playlist préparée spécialement pour l'Escale musicale L'Afrique, c'est chic !

Escale musicale spéciale Fête de la musique !

Retrouvez la playlist proposée par la médiathèque lors de la Fête de la musique !

Escale musicale : prenons le large !

Si vous souhaitez prolonger le voyage, voici la liste des morceaux écoutés ce matin !

PRENONS LE LARGE : LA PLAYLIST

Héritage blues : la playlist !

Escale musicale #1 : ténor, baryton, basse

Le 11 Décembre 2021

Duos mythiques ou solos épiques, une plongée dans l'opéra chanté par les hommes.

Samedi 11 décembre à 15h30
Grauit, sur réservation

Escale musicale #2 : musique et fantastique

Le 09 Avril 2022

En classique, jazz ou chanson, le surnaturel est souvent une grande source d'inspiration !

Samedi 09 avril à 15h30
Gratuit, sur réservation

Escale musicale #3 : musique au jardin

Le 07 Mai 2022

Envie d'un peu de vert ? Ambiance musicale bucolique pour une belle promenade au jardin.
Dans le cadre du POP Jardins

Samedi 07 mai à 15h30