Samedi 10h-13h / 14h-18h

Appli'samedi

Difficile de vous y retrouver parmi les applications pour tablette ? Alors notre nouveau rendez-vous est pour vous ! Venez rencontrer l'équipe de la médiathèque, pour découvrir et échanger autour d'applis qui vous faciliteront la vie.

Juin 2017

Retour sur Appli'samedi ! Qu'avons-nous présenté ce matin ?
Les applications Groww (pour être un as du jardinage), Un mets un vin (pour des accords parfaits) et Louvrissime, parce qu'on ne s'en lasse pas ! Prochain rendez-vous en octobre...

Mars 2017

Qu'avons-nous présenté lors de la séance Appli'samedi du mois de mars ? Shazam, Bordeaux Metropole Circulation et Se coucher moins bête

Du pratique, de la musique, de l'anecdote... de quoi passer encore plus de temps sur les tablettes !
Les applications sont installées sur nos tablettes du rez-de-chaussée, n'hésitez pas à les tester.

Rendez-vous en juin pour une nouvelle présentation !