Les matinées du jeudi et vendredi
sont consacrées aux accueils
petite enfance et scolaires.

JazzTime : sieste musicale

Le 04 Mai 2019

Envie de vous mettre dans l'ambiance de JazzTime ? A partir de 12h, bien installés dans le Parc, avec transats et écouteurs, laissez-vous bercer par la playlist jazzy concoctée pour l'occasion.

Pôle Culturel (parc ou médiathèque selon la météo) - 12h.

JazzTime !

Le 04 Mai 2019

Jazztime, le temps fort du jazz amateur du Taillan-Médoc ! Au programme :
- une sieste musicale proposée par la médiathèque
- des concerts : l'atelier Jazz de l'école de musique, le Big Band du Teich, puis le Big Band du Conservatoire de Bordeaux (dans le cadre des Scènes Publiques) pour un hommage au grand jazzman anglais Dave Holland.

Parc du Pôle Culturel, samedi 4 mai à 12h (sieste musicale) puis à partir de 18h (concerts).

JazzTime !

Jazztime, le temps fort du jazz amateur du Taillan-Médoc !
L'évènement aura lieu pour sa troisième édition dans le parc du Pôle Culturel. Au programme :

- une sieste musicale proposée par la médiathèque