Prix des lecteurs

Le principe du prix des lecteurs proposé par  l'Escale du livre à la médiathèque est simple !
Il s'agit de lire et de voter pour votre titre préféré parmi 5 romans de la rentrée littéraire de septembre 2022
, sélectionnés par l’équipe de l’Escale du livre et les bibliothécaires des médiathèques de Bègles, Blanquefort, Bordeaux, Le Taillan-Médoc, Lormont, Podensac, Talence, Villenave d'Ornon, Pôle culture du centre hospitalier Charles Perrens, Centre de ressources de l'IUT Bordeaux Montaigne. La sélection a été faite parmi les nouveautés de maisons d'édition indépendantes.

Prix des lecteurs de l'Escale du livre 2023 : Le vote !

Vous avez votre titre préféré en tête ?

Alors c'est le moment de déposer votre vote en ligne !

Clôture des votes le 17 février 2023 à 17h.

Et pour voter suiviez le lien suivant : c'est ici !

Résultat des votes taillannais le mardi 20 février. Le lauréat du 10ème prix des lecteurs de l'Escale du livre sera dévoilé début avril !

Prix des lecteurs 2023

Du 08 Octobre 2022 au 25 Février 2023

Comme chaque année, vous pourrez participer, entre octobre et février, au Prix des lecteurs de l'Escale du Livre, pour lire et choisir votre titre préféré parmi cinq romans de la rentrée littéraire.
Découvrez la sélection de cette année  : Sélection 2023

Prix des lecteurs - S'inscrire

N'hésitez à utiliser ce formulaire pour vous inscrire ou demander des informations complémentaires.