Prix des lecteurs

Le principe du prix des lecteurs proposé par  l'Escale du livre à la médiathèque est simple !
Il s'agit de lire et de voter pour votre titre préféré parmi 5 romans de la rentrée littéraire de septembre 2021
, sélectionnés par l’équipe de l’Escale du livre et les bibliothécaires des médiathèques de Bègles, Blanquefort, Bordeaux, Le Taillan-Médoc, Lormont, Podensac, Talence, Villenave d'Ornon, Pôle culture du centre hospitalier Charles Perrens, Centre de ressources de l'IUT Bordeaux Montaigne. La sélection a été faite parmi les nouveautés de maisons d'édition indépendantes.

Rencontre avec Isabel Guttierez pour son roman Ubasute

La médiathèque a la chance d'accueillir Isabel Guttierez pour son roman Ubasute dans le cadre du Prix des lecteurs de l'Escale du livre de Bordeaux.  Vous pourrez venir la rencontrer dès 15h à la médiathèque le samedi 15 janvier 2022 !

Entrée gratuite sur inscription et présentation du pass sanitaire

Votez pour votre titre préféré pour le Prix des lecteurs de l'Escale du livre 2022

Le temps des votes est venu  et vous avez juqu'au 15 février inclus pour voter pour votre titre préféré !

Pour le faire, cliquez sur le lien ci-dessous

Bon choix à tous !

Prix des lecteurs - S'inscrire

N'hésitez à utiliser ce formulaire pour vous inscrire ou demander des informations complémentaires.