Prix des lecteurs

Le principe du prix des lecteurs proposé par  l'Escale du livre à la médiathèque est simple !
Il s'agit de lire et de voter pour votre titre préféré parmi 5 romans de la rentrée littéraire de septembre 2021
, sélectionnés par l’équipe de l’Escale du livre et les bibliothécaires des médiathèques de Bègles, Blanquefort, Bordeaux, Le Taillan-Médoc, Lormont, Podensac, Talence, Villenave d'Ornon, Pôle culture du centre hospitalier Charles Perrens, Centre de ressources de l'IUT Bordeaux Montaigne. La sélection a été faite parmi les nouveautés de maisons d'édition indépendantes.

Le prix des lecteurs : les résultats 2022 !

C'est Marie Mangez  qui a remporté le plus de suffrages cette année auprès du public des médiathèques et des lycées !

Rendez-vous le dimanche 10 avril à l'Escale du livre (studio de création) à 11h pour la rencontrer autour de son roman lauréat Le parfum des cendres aux éditions Finitude.