Prix des lecteurs

Le principe du prix des lecteurs proposé par  l'Escale du livre à la médiathèque est simple !
Il s'agit de lire et de voter pour votre titre préféré parmi 5 romans de la rentrée littéraire de septembre 2022
, sélectionnés par l’équipe de l’Escale du livre et les bibliothécaires des médiathèques de Bègles, Blanquefort, Bordeaux, Le Taillan-Médoc, Lormont, Podensac, Talence, Villenave d'Ornon, Pôle culture du centre hospitalier Charles Perrens, Centre de ressources de l'IUT Bordeaux Montaigne. La sélection a été faite parmi les nouveautés de maisons d'édition indépendantes.

Lancement du Prix des lecteurs

Le 08 Octobre 2022

Lectures d’extraits par la comédienne Stéphanie Cassignard des cinq romans sélectionnés pour cette édition. Comme chaque année, vous pourrez participer, entre octobre et février, au Prix des lecteurs de l'Escale du Livre, pour lire et choisir votre titre préféré parmi cinq romans de la rentrée littéraire.

Samedi 08 octobre - 11h30

Prix des lecteurs - S'inscrire

N'hésitez à utiliser ce formulaire pour vous inscrire ou demander des informations complémentaires.