Samedis littéraires

Les samedis litéraires, c'est un programme pour se retrouver et échanger autour de la littérature que vous aimez ! Différents types de rencontres vous sont proposés tout au long de l'année.
- Des séances consacrées au Prix de Lecteurs de l'Escale du livre de Bordeaux
- Des séances pour se rencontrer et échanger autour des livres que vous aimez : "Le club des amateurs de lectures addictives"
- Des séances animées par la Librairie Mollat, pour découvrir les dernières parutions !

Club des amateurs de lectures addictives : la sélection en cours

Samedis littéraires : le club des amateurs de lectures addictives

Le 18 Mars 2023

Une sélection de titres proposée par les lecteurs et les bibliothécaires, un temps pour les lire et on en discute tous ensemble ! Rejoignez-nous dans le club ! Quatre séances sont programmées de novembre à mai.

Samedi 18 mars à 15h30

Samedis littéraires : le club des amateurs de lectures addictives

Le 27 Mai 2023

Une sélection de titres proposée par les lecteurs et les bibliothécaires, un temps pour les lire,et on en discute tous ensemble ! Rejoignez-nous dans le club ! 4 séances sont programmées de novembre à mai.

Samedi 27 mai à 15h30

Samedis littéraires : Alicia présente

Le 01 Juillet 2023

Présentation de nouveautés par la librairie Mollat. Deux séances vous sont proposées dans l'année pour vous permettre de découvrir une sélection des dernières sorties. A l'issue de la présentation, vous pourrez faire votre sélection ! La médiathèque vous les met ensuite à disposition.

Samedi 1er juillet à 15h30 : nouveautés pour la période estivale