Samedis littéraires

Les samedis litéraires, c'est un programme pour se retrouver et échanger autour de la littérature que vous aimez ! Différents types de rencontres vous sont proposés tout au long de l'année.
- Des séances consacrées au Prix de Lecteurs de l'Escale du livre de Bordeaux
- Des séances pour se rencontrer et échanger autour des livres que vous aimez : "Le club des amateurs de lectures addictives"
- Des séances animées par la Librairie Mollat, pour découvrir les dernières parutions !

La présentation du pass sanitaire est obligatoire pour accéder à la médiathèque et participer aux animations. Plus d'infos ICI

Le 22 Janvier 2022

Une sélection de titres proposée par les lecteurs et les bibliothécaires, un temps pour les lire, puis en discuter tous ensemble ! Rejoignez-nous dans le club !

Samedi 22 janvier à 15h30

Samedis littéraires : Marie-Aurélie présente

Le 05 Mars 2022

Présentation de nouveautés par la librairie Mollat. A l'issue de la présentation, vous pourrez faire votre sélection ! La médiathèque vous les met ensuite à disposition.

Samedi 05 mars à 15h30 : nouveautés de la rentrée littéraire d'hiver

Le 02 Avril 2022

Samedi 02 avril à 15h30

Le 11 Juin 2022

Samedi 11 juin à 15h30

Samedis littéraires : Marie-Aurélie présente

Le 02 Juillet 2022

Samedi 02 juillet à 15h30 : nouveautés pour la période estivale : pour lire tranquillement sur un transat, à l'ombre d'un arbre !