Samedis littéraires

Les samedis litéraires, c'est un programme pour se retrouver et échanger autour de la littérature que vous aimez ! Différents types de rencontres vous sont proposés tout au long de l'année.
- Des séances consacrées au Prix de Lecteurs de l'Escale du livre de Bordeaux
- Des séances pour se rencontrer et échanger autour des livres que vous aimez : "Le club des amateurs de lectures addictives"
- Des séances animées par la Librairie Mollat, pour découvrir les dernières parutions !

La présentation du pass sanitaire est obligatoire pour accéder à la médiathèque et participer aux animations. Plus d'infos ICI

Club des amateurs de lectures addictives : la sélection en cours

Samedis littéraires : Marie-Aurélie présente

Le 02 Juillet 2022

Présentation de nouveautés par la librairie Mollat. A l'issue de la présentation, vous pourrez faire votre sélection ! La médiathèque vous les met ensuite à disposition.

Samedi 02 juillet à 15h30 : nouveautés pour la période estivale : pour lire tranquillement sur un transat, à l'ombre d'un arbre !
Gratuit, sur inscription