Cinéma Autrement

La médiathèque organise un cycle de projections de films en audiodescription pour le public mal et non voyant et avec sous-titres pour sourds et malentendants. Le programme a été établi en partenariat avec les associations « Un regard un sourire », et « Un handicap, une vie ! » Chaque séance est précédée d'une introduction, et suivie d'une discussion. Animation par Julien, notre vidéothécaire.

- Entrée libre et gratuite, dans la limite des places disponibles
- Détail de la programmation au 05 56 35 60 96
- 03 décembre : séance dans le cadre de la semaine du handicap

La présentation du pass sanitaire est obligatoire pour accéder à la médiathèque et participer aux animations. Plus d'infos ICI