Escales musicales

Au programme de ces escales, des découvertes musicales ! Installez-vous confortablement dans nos transats et coussins, et laissez-vous embarquer dans un voyage musical, grâce à une playlist commentée, concoctée pour l’occasion.

Le samedi à 15h30.

Escale musicale : les comédies musicales

Si vous voulez prolonger la découverte, voici la liste des morceaux écoutés pendant l'escale musicale sur les comédies musicales.

Escale musicale spéciale Fête de la musique !

Retrouvez la playlist proposée par la médiathèque lors de la Fête de la musique !

Escale musicale : prenons le large !

Si vous souhaitez prolonger le voyage, voici la liste des morceaux écoutés ce matin !

PRENONS LE LARGE : LA PLAYLIST

Escale musicale #2 : voyage en Afrique

Le 11 Mars 2023

Une escale consacrée à la musique africaine : des voix, des cultures qui se mêlent, et une furieuse envie de battre le rythme !

Samedi 11 mars à 15h30
Gratuit, sur réservation

Escale musicale #3 : promenade au jardin

Le 10 Juin 2023

Une balade bucolique parmi les grands noms de la chanson française et du classique.
Dans le cadre du POP Jardins

Samedi 10 juin à 15h30