Ciné Séniors

Cycle de projections de films organisée par la médiathèque, Ciné-Sémiors propose un programme adapté pour se détendre et se change rles idées ! Chaque séance est précédée d'une présentation du fim et suivie d'une discussion. Un cycle organisé en partenariat avec le Centre Communal d'Action Social de la ville.

Le vendredi à 14h
Gratuit sur réservation auprès du CCAS : 05 56 35 54 94

La présentation du pass sanitaire est obligatoire pour accéder à la médiathèque et participer aux animations. Plus d'infos ICI

Le 22 Octobre 2021

Cycle de projections de films organisée par la médiathèque, Ciné-Séniors propose un programme adapté pour se détendre et se changer les idées ! Chaque séance est précédée d'une présentation du film et suivie d'une discussion. Un cycle organisé en partenariat avec le Centre Communal d'Action Social de la ville.

Vendredi 22 octobre à 14h

Le 21 Janvier 2022