Biblio.Gironde

Pour vous inscrire, cliquez ICI

Le Kiosk, ce sont des centaines de magazines à consulter gratuitement sur votre tablette ou ordinateur.
Conditions : nombre de numéros / mois : illimité

Médiathèque Numérique : 3000 films (fiction et documentaires) à regarder en streaming ou à télécharger.
Conditions : 4 films par mois

Tout apprendre.com
Des centaines de cours en vidéo ! Vous pouvez tester vos connaissances, réviser votre bac, apprendre une langue, pratiquer la retouche photo, vous entraîner au code de la route, vous initier ou vous perfectionner en bureautique, et en bien d'autres thématiques. Entraînez-vous !
Conditions : illimitées

Les yeux doc propose des centaines de films documentaires, à regarder en streaming ou en téléchargement.
Conditions : 4 films par mois.

Assimil : Apprentissage de langues en format audio : une vingtaine de langues disponibles !
Conditions : illimitées

Storyplay'r : Une bibliothèque d'histoires pour vos enfants, sur ordinateurs, tablettes et smarphones.
Conditions : illimitées