Semaine Fantastique

La participation aux animations se fait selon les modalités sanitaires en vigueur.
> Présentation du pass vaccinal à partir de 16 ans
> Présentation du pass sanitaire à partir de 12 ans

Concert-lecture
Mercredi 30 mars à 19h
Auditorium
Frissonnez à l’écoute du programme concocté par la médiathèque et l’école de musique !
Gratuit, sur inscription auprès de la médiathèque : 05 56 35 60 96 – mediatheque@taillan-medoc.fr

Ciné-concert « Le Voyage dans la Lune »
Vendredi 1er avril à 19h
Auditorium
(Re)découvrez Le Voyage dans la Lune de Georges Méliès et sa nouvelle bande-son : une création musicale imaginée par des élèves de l’école Jean Pometan et de l’école de musique avec la complicité de l’artiste compositeur Müca Özer.

Escale musicale
Samedi 2 avril à 15h30
Salle d’animation de la médiathèque
Plongez vos oreilles dans l’univers du fantastique !

Concert du Conservatoire de Bordeaux
Samedi 2 avril à 16h30
Rdv à la médiathèque
Groupe Vocal Explorateur/Texte en attente du conservatoire
Gratuit sur inscription : www.taillan-medoc.fr

Exposition collective
Jardins fantastiques et cartes postales venues de planètes imaginaires : retrouvez tout au long de la semaine les créations des habitants imaginées dans le cadre du POP !